Kihos d’Air

Poing d’air (Air Fist)

Anneau/Maîtrise: Air 3
Type: Interne
Conditions: Combat sans armes seulement
Initiative + 5
(soi) DR – AIR

Tâche sur l’âme (Stain upon the Soul)

Anneau/Maîtrise: Air 3 (Atemi)
Type: Martial
Durée: AIR + Rang round
Malus sur les TN comme si AIR rang de blessures.
Une seule fois par adversaire.
Ne s’additionne pas avec le rang de blessure actuel.

Chevaucher les nuages (Riding the Clouds)

Anneau/Maîtrise: Air 3
Type: Mystique
Durée: une fois
Sauter AIRx10 (Action simple)

Âme des 4 Vents (Soul of the Four Winds)

Anneau/Maîtrise: Air 4
Type: Interne
AC + AIR + Rang

La Vision du Vent (The Wind’s Vision)

Anneau/Maîtrise: Air 4
Type: Interne
Pouvoir toucher un ennemi à l’arc qu’on ne voit pas (fumée, nuit, …)

Le Grand Silence (The Great Silence)

Anneau/Maîtrise: Air 4 (Atemi)
Type: Mystique
Durée: AIR round
Cible muette

La Voie du Saule (Way of the Willow)

Anneau/Maîtrise: Air 5
Type: Interne
Durée: une fois
Conditions Facultatives: Dépenser 1 Vide
Si pas encore jouer ce tour, vous pouvez dépenser un point de Vide pour annuler l’attaque d’un ennemi. Vous pouvez ensuite soit : Action de déplacement ou Attaque sans armes.

Œil d’Aigle (Eye of the Eagle)

Anneau/Maîtrise: Air 5
Type: Interne
(Action Complexe) Ne plus bouger et voir à Rang miles.

Appel du Vent d’Est (Calling the East Wind)

Anneau/Maîtrise: Air 5
Type: Martial
KIHA (Coup de pied sauté) AIRx10 feet.
+1k0 DR
+ 1 Augmentation gratuite pour Renversement

Harmonie de l’Esprit (Harmony of the Mind)

Anneau/Maîtrise: Air 5
Type: Mystique
Durée: AIR round
Conditions: Duel de AIR
Augmentation: Information supplémentaire (+1)
Apprendre une informations de la cible
AIR fois /jour max

Frappe à travers le Vent (Strike Through the Wind)

Anneau/Maîtrise: Air 5
Type: Mystique
Conditions: Dépense 1 Vide
Frappe sans armes (Action Complexe)
Portée Rang d’École x25

Touché de la Tempête (Touch of the Storm)

Anneau/Maîtrise: Air 6 (Atemi)
Type: Martial
Durée: AIR round
Conditions: Duel de AIR
DR = AIRkAIR (no réduction)

Mot Foudroyant (Thunder’s Word)

Anneau/Maîtrise: Air 6
Type: Mystique
Conditions: Duel d’AIR (chacun)
Crier un mot de pouvoir (Action Complexe)
Ennemi Étourdi durant AIR round

Fuir les Ténèbres (Flee the Darkness)

Anneau/Maîtrise: Air 6
Type: Karmique
Durée: AIR round
Immunisé contre souillure

Censure de la Foudre (Censure of Thunder)

Anneau/Maîtrise: Air 7 (Atemi)
Type: Martial
+1k1 DR (Électrique) (no réduction)
Désarmement automatique si manœuvre activée (évitable avec Vide, mais dégâts)

Paume Ouragan (Hurricane Palm)

Anneau/Maîtrise: Air 7
Type: Martial
Conditions: Dépense 1 Vide
DR/2
Recul de AIRx2 feet

Voler le Dragon de l’Air (Steal the Air Dragon)

Anneau/Maîtrise: Air 7
Type: Karmique
Durée: Rang minutes
Compétence « Vol à la Tire » + AIRkAIR

La Colère d’Inari (Inari’s Wrath)

Anneau/Maîtrise: Air 8
Type: Mystique
Conditions: Dépense 1 Vide
Retenir sa respiration (Action Complexe)
Cracher l’air (Action Complexe)
Rang École x5 de long
Rang École x2 de large
AIRkAIR DR

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