latestCréation

  1. Clan et famille : Votre personnage doit appartenir à un Clan et à une Famille de ce Clan.
  2. Ecole : Choisissez ensuite une école correspondant à votre Clan. (Vous pouvez prendre une l’école d’un autre Clan si vous possédez l’avantage Ecole multiples en accord avec votre MJ).
  3. Anneaux : tous les Anneaux sont à 2.
  4. Bonus Famille et école : appliquez ensuite les bonus dus à la Famille et à l’école de votre personnage.
  5. Statut : 1
  6. Gloire : 1
  7. Honneur : celui de votre école.
  8. Compétences : toutes vos compétences d’école à 1, sauf indication contraire.

Mise en forme

  1. Points de création : 40 Points d’expérience pour augmenter vos compétences, traits ou prendre des avantages. Les désavantages vous donnent des points d’expérience.
  2. Seuil : Un personnage nouvellement créé ne peut commencer avec un Trait ou une compétence au-delà de 4.
  3. Augmenter une compétence : rang voulu XP.
  4. Augmenter un trait : rang voulu x4 XP sauf Vide rang voulu x6 XP.
  5. Effet des spécialisations : coûte 2 XP par spécialisations permet de relancer une seule fois tous les 1 pour un jet de dés d’une même action. Le second jet est conservé quel que soit le score obtenu. Certaines écoles ont des spécialisations de base (exemple : kenjutsu (katana)).
  6. Limites maximales des spécialisations par compétence :
    o Rang 1 : 1 spécialisation.
    o Rang 3 : 2 spécialisations.
    o Rang 5 : 3 spécialisations.
    o Rang 7 : 4 spécialisations.
    o Rang 9 : 5 spécialisations. Il n’est pas possible d’avoir plus de 5 spécialisations pour une même compétence (même si cette compétence possède plus de 5 spécialisations).
  7. Avantages : 15 points maximum peuvent être alloués pour prendre des Avantages.
  8. Désavantages : 15 points maximum peuvent être récupérés par les Désavantages.

Finalisation

  • Initiative : lancer Rang de Réflexes + Rang de Réputation / garder le Rang de Réflexes.
  • ND d’armure : 5 + 5 x Rang de Réflexes.
  • Blessures :
    o Indemne : Terre x 5
    o Récupérer de ses Blessures normalement : Constitution x 2 + Rang de Réputation.
  • Réputation : Un personnage nouvellement créé au Rang 1 a aussi un Rang de Réputation de 1.
    • Le Rang de Réputation donne accès au Rang de maîtrise.
    • Rang de Réputation : Somme de vos Anneaux x 10 + Somme de vos Rangs de compétence.
  • Bonus David : Dessin de votre personnage +5 XP, Background +5XP
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s